mercredi 10 juillet 2013

Grrrrrrrr...


Comment ai-je pu passer à côté du motif léopard depuis autant de temps ?
En ballerines ou escarpins, je trouve que le léopard apporte toujours une petite note fantaisie. Mais quand il s'agit d'un vêtement, là, ça me donne plutôt l'impression d'un revival des années 80 avec les robes imprimées léopard sable longueur midi, à épaulettes etc. Alors de suite, le côté tendance m'attire beaucoup moins...

Mais ( il y a toujours un « mais », vous avez remarqué ?) quand j'ai vu celui-là, j'ai craqué !








Et pour un motif comme celui-ci, il fallait un modèle simple. Un patron japonais quoi !
Pour rester dans le classique, j'ai utilisé la base de la robe D, raccourcie et élargie au niveau du col,
Un biais satin pour le col et les manches.


Création Une Hirondelle Au Printemps...
- Patron Robe D du SDB 2-
- Tissus Coupons St Pierre (Place St Pierre, Paris)-
- Mercerie du Faubourg (Faubourg St Martin, Paris)-


En voilà un de plus à glisser dans ma valise en attendant les vacances qui se rapprochent !
Bon week-end !

2 commentaires:

  1. très joli ce petit haut, j'adore ce léopard discret

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop chouette ton top !! Le tissu est vraiment très sympa :-)

    RépondreSupprimer